Apprendre le tarot divinatoire : mode d’emploi

Il n’est pas nécessaire d’aller chez un cartomancien pour apprendre à lire un avenir à l’aide d’un jeu de cartes. Vous-même vous pouvez étudier l’art divinatoire avec seulement une pratique de chez vous. Pour ce faire, il suffit d’apprendre le tarot divinatoire avec un coaching express. Toutefois, il faut connaître le système et maîtriser chaque geste durant l’application.

La phase d’initiation à l’art divinatoire

Avant de maîtriser une séance, il faut commencer dès le début puisque vous devez savoir chaque interprétation sur chaque carte. Avec 32 cartes, il est important d’étudier les références pour expliquer rapidement chaque signification à la personne adressée. Il faut donc apprendre le tarot divinatoire avec les symboles, les sens des chiffres et les figures inscrites sur chaque facette.

Pour connaître davantage sur l’action, vous avez les formations en ligne. Il existe des vidéos ou des guides complets pour tous et les pratiques à domicile sont autorisées. Vous pouvez alors faire une courte démonstration durant les réunions familiales en journée ou les soirées. Toutefois, il faut savoir bien manipuler les cartes pour sortir les véritables interprétations.

La maîtrise de chaque action

Vous devez alors prendre le temps de bien lire les cartes avec leur signification. La plupart des jeux se font avec une seule carte, mais certains nécessitent une association de deux. Dans le cas où vous évolueriez dans l’action, il vous faut toujours apprendre le tarot divinatoire sur toutes les facettes. Chaque tirage effectué doit être bien précis, avec un comptage exact suivant votre type de jeu.

Comme sur le tirage de la carte fétiche, exercé pour éclairer une personne sur une décision à prendre, il faut une seule carte. Le tirage personnel, pour vous renseigner de votre avenir, vous devez tirer quatre cartes. Et le compte se fait automatiquement à la suite avec le tirage des sept piliers et des treize portes. Tout cela reste à deviner l’avenir, sur tous les plans comme l’amour, les finances et l’emploi.

Le déroulement des séances divinatoires

Cet art divinatoire nécessite les 32 cartes au complet. Il faut d’abord bien mélanger sept fois successives de la main gauche, dans la concentration. Si vous êtes accompagné, demandez à couper le lot en deux parts égales. Puis observez parfaitement la carte du dessous, en le balançant de gauche à droite.

Ensuite, tirez le nombre de cartes suffisant pour votre action. Pour apprendre le tarot divinatoire, il faut bien compter et bien maîtriser l’exercice que vous effectuez. En cas de difficulté, suivez les coachings en ligne des professionnels. Vous aurez alors les bases nécessaires pour intervenir comme des experts dans le domaine.

Jeux de guidance ou de prédiction : les différences et les nuances
Comment choisir un bon tarologue ?