Comprendre les secrets cachés de la numérologie

Publié le : 10 février 20236 mins de lecture

La numérologie est l’étude des chiffres, des lettres et des modèles. Pour des méthodes comme la divination, c’est comme un outil grâce auquel vous pouvez acquérir une vision et une connaissance plus approfondies de vous-même, des autres et de la façon dont vous pouvez être sur le terrain. Il peut également vous aider à révéler votre véritable désir et ce que vous devez faire dans votre vie.

Une brève histoire de la numérologie

Si l’on se penche sur son histoire, les origines de la numérologie remontent à 569 à 470 avant Jésus-Christ. La métaphysique des nombres a été étudiée par le philosophe grec Pythagore qui estimait alors que la valeur de n’importe quel nombre pouvait être réduite/réduite à un nombre à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Il pensait que la compréhension du chiffre unique pouvait faciliter la compréhension des vibrations spirituelles pour toute personne.

Il existe un livre appelé la Kabbale qui offre des explications sur le mysticisme et la pensée juifs. Il est composé de 22 lettres de l’alphabet hébreu pour trouver la signification numérologique d’un nom. Chaque lettre est en alignement correct avec le nombre et est additionnée. Cette compilation unique est le résultat de techniques qui sont d’abord connues des philosophes kabbalistiques. Cette technique est utilisée pour cacher les textes présents dans la Kabbale à ses non-croyants. Après un certain temps, les gens l’ont utilisée comme un moyen de trouver le chemin de votre vie et ce qui pourrait être votre rôle à partir du nom.

Il existe une méthodologie ancienne, Babylone, qui est appelée chaldéenne. Elle se concentrait principalement sur la vibration des chiffres de un à huit. Le chiffre neuf est généralement considéré comme saint et sacré et représente tout ce que l’on peut vouloir et réaliser dans le terrain. Dans cette technique magique, nous devons regarder notre date de naissance et les chiffres alignés avec les lettres de notre nom, ce qui peut nous aider à découvrir notre histoire.

Une autre spirite – Mme L Dow Balliett au début du 20e siècle, est celle qui a apporté une révolution à la numérologie. Elle l’a fait connaître au monde moderne en écrivant plusieurs livres sur le sujet. Une élève de Mme Balliett, le Dr Juno Jordan, a également joué un rôle important dans la sensibilisation aux méthodes numérologiques à un chiffre utilisées de nos jours. Vous pouvez vous référer au rapport de lecture numérologique gratuit pour obtenir plus d’informations.

Comment trouver son numéro en numérologie ?

Tout d’abord, une personne doit identifier la date à laquelle elle est née, ce qui peut vous aider à trouver votre numéro de numérotation d’anniversaire. Par exemple, si votre date de naissance est le 7 du mois, votre numéro d’anniversaire sera le 7. Si vous êtes né le 15 de n’importe quel mois, pour trouver le numéro unique numérique, nous pouvons additionner les deux numéros individuels ensemble (1 + 5 = 6) pour obtenir le chiffre unique résultant. Vous n’aurez pas à les réduire à un seul chiffre pour cela. Vous pouvez uniquement utiliser la date, et non le mois ou l’année, ce qui vous aide à trouver votre numéro chanceux.

Numéro du chemin de vie

Votre chemin de vie indique la trajectoire destinée que vous allez connaître au cours de votre vie. Il vous aide à vous confronter à votre vraie nature, à ce que vous êtes en tant que personne, et à la dette karmique que vous devez traverser. Vous pouvez facilement trouver le numéro de votre chemin de vie en ajoutant le mois plus le jour plus l’année à partir de votre année de naissance.

Par exemple, si votre date de naissance est le 15 septembre 1994, vous additionnez les chiffres du jour de votre naissance : 1 + 5 = 6 et ensuite ajoutez les chiffres à deux chiffres 9 ensemble qui seraient 0 + 9 = 9. Et enfin l’année 1 + 9 + 9 + 4 = 24. Il s’agit donc d’un nombre double. Encore une fois, nous le décomposons 2 + 4 = 6 et nous avons notre nombre à un chiffre.

Maintenant, tout ce qu’il faut faire, c’est additionner ces nombres, soit 6 + 9 + 6 = 15. Nous décomposons encore ce nombre par 1 + 5 = 6. Et voilà, vous avez votre numéro de chemin de vie. Tout comme en astrologie, où les signes du zodiaque individuels sont plus ou moins compatibles, les personnes ayant certains numéros de chemin de vie peuvent découvrir leur degré de compatibilité. Par exemple, le chemin de vie 6 est hautement compatible avec le chemin de vie 4.

Numéro de destin

Le numéro de destin en dit long sur votre épanouissement dans la vie. Il montre votre véritable désir et vous aide à comprendre la véritable vocation intérieure dans la vie actuelle. Pour trouver votre numéro de destin, vous devez utiliser la technique mathématique pour trouver votre numéro de chemin de vie. Mais d’abord, si vous utilisez votre nom et votre prénom, vous devez aligner chaque lettre avec un numéro. Dans ce calcul, chaque lettre a un numéro qui lui correspond.

Numéro 1 pour les lettres A, J, S.

Numéro 2 pour les lettres B, K, T.

Numéro 3 pour les lettres C, L, U,

Numéro 4 pour les lettres D, M, V.

Numéro 5 pour les lettres E, N, W.

Numéro 6 pour les lettres F, O, X,

Numéro 7 pour les lettres G, P, Y.

Numéro 8 pour les lettres H, Q, Z.

Numéro 9 pour les lettres I, R.

Ce numéro est associé à un moyen particulier qui vous aide à comprendre votre propre numérologie pour chaque numéro. Il vous permet de comprendre qui vous êtes en tant que personne et comment cela peut faire une différence dans votre vie. Une chose est sûre, la numérologie peut faire positivement une grande différence dans votre vie si elle est comprise correctement.

Plan du site